Activités présidentielles : Mohamed Moussa échange avec Ali Bongo Ondimba

Activités présidentielles : Mohamed Moussa échange avec Ali Bongo Ondimba

Introduit par la ministre des Transports, Estelle Ondo, le nouveau directeur général de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et Madagascar (Asecna), a été reçu en audience par le chef de l'Etat, hier. LE nouveau directeur général de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et Madagascar (Asecna), le Nigérien Mohamed Moussa, était l'hôte du chef de l'Etat Ali Bongo Ondimba, hier. La rencontre entre les deux hommes, et à laquelle a assisté la ministre des Transports, Estelle Ondo, a eu lieu au palais de la présidence de la République. Plusieurs membres du cabinet présidentiel étaient également présents, notamment Joël Ogouma (directeur de cabinet adjoint 1) et Jean-Yves Teale (conseiller diplomatique). Le responsable de l'Asecna, organisme panafricain créé il y a 60 ans aujourd'hui et qui regroupe 18 pays du continent, dont le Gabon, est venu faire au numéro un gabonais, un tour d'horizon des réformes entreprises par l'Agence depuis son arrivée. Lesquelles s'inscrivent dans la ligne droite des recommandations de l'audit comptable et financier décidé par les Etats membres. Soulignons que Mohamed Moussa, ex-ministre nigérien de l'Intérieur et des Transports, ingénieur en navigation aérienne et ancien cadre de l'Asecna, a été élu en novembre 2017 pour un mandat de quatre (4) ans renouvelable une fois. O'. N.Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complèteRetournez à la rubrique Gabon politique GabonStandard (Image)

Lire l'article en entier

Related Posts

Hugues SEUMO &;#34;La femme ne doit plus être de l’autre camp, c’est-à-dire physiquement proche de l’homme (surtout au lit) mais mentalement éloignée&;#34;
Corée du Nord: l’accord sur les JO ne va pas désarmer Pyongyang
Le Front pour le respect de l’accord de la CENCO promet de « résister à toute tentative d’étouffer la tenue des élections »